Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Archives
Newsletter
13 mars 2017

Ensemble fillette jupe et pull

Elégant ensemble fillette qui conviendra aux beaux jours, composé

ensemble_piscine_bensemble_piscine_cd'un joli pull tricoté en jersey dans un coton dégradé de blanc et piscine

pull_piscine_ail a une bordure turquoise dans le bas ainsi qu'un faux collier dans le même ton,

pull_piscine_bde fines bretelles ainsi qu'une emmanchure légèrement raglante lui donnent une finition élégante.

pull_piscine_cEt d'une jolie jupe tricotée en jersey en coton turquoise, avec une bordure piscine dans le bas.

jupe_turquoise_a

jupe_turquoise_cElle a un élastique à la taille caché dans un ourlet.

jupe_turquoise_bhttps://www.bricolaflo.fr

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité