Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 128
Archives
Newsletter
2 juillet 2017

Chaussette d'emmaillotage tricotée à la main

Cette chaussette d'emmaillotage est tricotée à la main et avec amour.
En acrylique et polyamide, couleur lait menthe

chaussette_d_emmaillotage_lait_menthe_aPlus sécurisante qu'une couverture et plus pratique qu'une turbulette, cette chaussette douce, chaude et moelleuse contiend votre bébé comme dans un cocon.

chaussette_d_emmaillotage_lait_menthe_b Il se sent protégé comme dans le ventre de sa maman.
La chaussette diminue le reflex de Moro (sursaut qui le réveille) et contribue à un bon sommeil.

chaussette_d_emmaillotage_lait_menthe_cA la maternité, en poussette, dans les bras, la nuit pour les tétées... elle est très pratique, testée et approuvée!
chaussette_d_emmaillotage_lait_menthe_dDimensions approximatives 48/26
Laine 50% microfibre acrylique 50% polyamide
Laver à la machine à 30° et sécher à plat

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité