Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Archives
Newsletter
17 mars 2017

Bracelet en coton

Pour fêter l'arrivée prochaine du printemps ;

Un petit bracelet fleur jaune

crocheté en cotons jaune, orange et vert

bracelet fleur jaune aavec une jolie fleur jaune au coeur orange

bracelet fleur jaune bun fermoir vert façon macramé

bracelet fleur jaune cun tour de poignet jaune

bracelet fleur jaune det de jolies perles rondes vertes

bracelet orange aUn plus large en coton orange

bracelet orange bégalement fermé style macramé

bracelet orange cet fini par des perles assorties.

A retrouver dans ma boutique dont vous retrouverez le lien en haut de cette page

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité