Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
14 juin 2017

Bonnet et chaussons douceur blanc et bleu

Bonsoir les amis (e),


J'espère que vous avez passé une bonne journée,

que vous avez pu profiter du beau temps

mais sans trop souffrir de la chaleur

bonnet naissance blancJe viens de terminer le bonnet

bonnet_naissance_blancet les chaussons assortis à ma brassière douceur blanc/bleu

chaussons_naissance_blancje les trouve trop mimi !

chaussons_naissance_blanc
Demain je mettrais le PDF sur ma boutique perso

mais aussi sur Etsy pour celles que ça intéresse !

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité