Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Archives
Newsletter
14 mai 2016

Bandeau crocheté bleu

Bandeau élégant composé d'une bande crochetée

et de trois fleurs pour le personnaliser.

Bandeau bleu fleur aIl a été réalisé avec un coton perlé bleu,

Bandeau bleu fleur bagrémenté de trois fleurs crochetées

dans les mêmes tons.

Bandeau bleu fleur cIl dispose de liens à chaque extrémité afin de le nouer pour un parfait ajustement.

Bandeau bleu fleur dLa réalisation de ce bandeau est de

très bonne qualité.

Bandeau bleu fleur e

L'article est fait main,  ce qui en fait un modèle unique.

En cas de nouvelle commande,

il se peut qu'il y ai quelques différences d'un modèle à l'autre.

Dimensions approximatives :

Le bandeau par lui même mesure 54 cm de longeur par 3 cm de largeur.

Chaque lien de fixation mesure 20 cm de longueur.

Le bandeau a été conçu pour une tête de taille moyenne.

Il convient pour un tour de tête comprit

entre 54.5 cm et 57.5 cm.

Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! Ton mannequin n'a pas l'air commode ! Heureusement que ton bandeau lui adoucit le visage ;-)
R
oh bon annniiiiversaire a ton blog...4 ans...tout un bel age....;)
R
il est vraiment sympa comme tout ce bandeau...adorable....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité