Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 121
Archives
Newsletter
26 avril 2017

Pinces cheveux

Bonjour et bon mercredi !

Paires de petites pinces décorées de fleurs blanches au coeur coloré réalisées en coton.

pince_cheveux_mauve_bParfaites pour retenir de jolis petites mèches de vos petites têtes blondes, brunes, rousses...

pince_cheveux_rose_bLa réalisation de ces pinces est de très bonne qualité.

pinces_cheveux_orange_bElles sont entièrement faites à la main ce qui en fait des articles uniques...

Et vous trouvez d'autres coloris sur ma boutique en ligne

En cliquant sur le lien en haut de cette page !!

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité