Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 122
Archives
Newsletter
14 mai 2017

Mitaine de douche

Bonsoir

Ce soir je vous présente

la "Mitaine de douche" pétillante,

crochetée en polyester,

qui remplacera agréablement gant ou fleur de douche.

mitaines_de_douche_aSa texture a une propriété exfoliante

et moussante qui rendra votre peau toute douce !

mitaines_de_douche_bElle est réalisée avec soin à la main avec une fibre de qualité,

ce qui prolongera sa durée de vie...

Je peux la réaliser en mélangeant les couleurs

à votre guise sur simple demande...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche

et vous dis à très vite sur ma boutique !

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité