Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Archives
Newsletter
8 mai 2016

Bandeau crocheté orange

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas coutume,

aujourd'hui, je vous présente un bandeau,

parfait pour les beaux jours qui arrivent...

Et j'ai décidé de vous le présenter comme dans une boutique de vente en ligne !!!

bandeau orange perles aBandeau élégant composé d'une bande crochetée avec trois perles dans les même tons pour le personnaliser.

bandeau orange perles bIl a été réalisé avec un coton perlé orange,

bandeau orange perles cagrémenté de perles en bois colorées.

bandeau orange perles dIl dispose de liens à chaque extrémité afin de le nouer pour un parfait ajustement.

bandeau orange perles e

La réalisation de ce bandeau est de très bonne qualité.

L'article est fait main et il se peut qu'il y ai quelques différences d'un modèle à l'autre.

Ce qui en fait un modèle unique.

Dimensions approximatives :

Le bandeau par lui même mesure 54 cm de longeur par 3 cm de largeur.

Chaque lien de fixation mesure 20 cm de longueur.

Le bandeau a été conçu pour une tête de taille moyenne.

Il convient pour un tour de tête comprit

entre 54.5 cm et 57.5 cm.

Publicité
Commentaires
R
adorable comme tout...et vraiment sympa....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité