Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 132
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Mannequin ... finition tricot

Bonjour,

Aujourd'hui j'avais envie de faire quelque chose pour avoir tout sous la main, dans mon panier tricot...

J'ai trouvé sur un blog un modèle de mannequin http://accrochemoi.canalblog.com

Je me suis permise de le transformer pour le tricot, en voici le patron :

tuto manequin tricot

et voici le résultat

mannequin tricot

je peux y ranger : arrête mailles, épingles, aiguilles, ciseaux !!!

en plus il est assorti à son panier ^_^

mannequin tricot dans son panier

à très bientôt

épingle

 

Publicité
Commentaires
B
de rien et merci à toi aussi<br /> <br /> il y a un moment que je ne vois rien de nouveau chez toi, je suppose que tu nous réserves de belles surprises !!!<br /> <br /> alors à très bientot<br /> <br /> Florence
A
j'adoreeeeeeeeeeee ce que tu en as fait :)<br /> <br /> je ne suis pas douée pour les grandes aiguilles :)<br /> <br /> bravo pour ta creation originale..je prend la photo pour l'album si j'y arrive:)))<br /> <br /> bonne journée et merci de ton gentil commentaire<br /> <br /> la poulette
C
Wouah, super idée, ce mannequin tricot !! ça peut faire un petit cadeau sympa ;)<br /> <br /> Charlie
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité