Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 121
Archives
Newsletter
26 janvier 2013

Sac à tarte

Bonjour,

J'avais vu, il y a quelques temps, des sacs à tarte sur différents blogs

Je trouvais l'idée très sympa et surtout originale pour faire un cadeau personnel

Voilà qui est fait

att0000111

Sac à tarte - c' moi ki lé féSac à tarte - mmm c'est bon

Un torchon (neuf cette fois), un peu de fil et hop

Je l'ai quand même doublé avec un vieux drap, et oui on ne se refait pas !!!

salut

Publicité
Commentaires
B
En fait c'était pour un cadeau... ma petite soeur doit régulièrement apporter un gâteau maison, mais pas toujours facile pour le transport, <br /> <br /> donc j'ai fait le sac, mais le contenu sera fait pas ses soins ;) <br /> <br /> mais la phrase est valable pour nous deux !!! lol
M
Et du coup c'est toi qui auras tout fait ! Le contenant et le contenu ;o)) !
C
Le torchon, c'est bien pour faire les sacs à tarte, c'est juste la taille qu'il faut !<br /> <br /> Le tiens est très chouette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charlie
C
Cool et pratique. Moi aussi j'en avais fait il y a quelques années!
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité