Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
26 juin 2017

Ensemble bébé blanc et rose

Bonsoir,

Maintenant que la pression émotionnelle est redescendue

Je vous présente l'ensemble naissance blanc et rose

ensemble naissance blanccomposé d'une brassière,

brassi_re_naissance_blancd'un bonnet

bonnet_naissance_blancet d'une paire de chaussons

chaussons_naissance_blancDans une laine toute douce, hummm

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité