Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 132
Archives
Newsletter
30 janvier 2016

Veste tricot châle

 Je vous présente en avant première,

 la veste châle

veste tricot châle face

de face,

veste tricot châle dos

de dos,

veste tricot châle zoomet en zoom....

d'après la photo trouvée par ici

http://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/2-dans-1-comment-une-veste-tricot-chale-et-un-tricot-tube/

pas tout à fait le même effet car j'ai choisi une laine plus légère ! ! !

(environ 14 heures de travail)

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
vraiment magnifique...tout un style....ouah...superbe...;)
P
superbe travaille félicitation
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité