Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
16 mai 2017

Cache-Coeur naissance Mixte

Ce week end j'ai travaillé

pour mon premier "petit-bébé" à venir au début de l'été :)

et comme nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille

j'ai fait un mixte !

cache coeur ail a un côté "fille"

cache coeur bcache coeur c

avec des petites fleurs ajourées

cache coeur dcache coeur e

cache coeur fet un côté plus "garçon"

cache coeur gavec des petits voiliers en relief

cache coeur hcache coeur i

cache coeur jJe ne sais pas ce que vous en pensez

mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir

à l'inventer et le réaliser !

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité