Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 132
Archives
Newsletter
19 janvier 2016

Pull irlandais homme

 Voici mon dernier "chef d'oeuvre"...

Et non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !

IMG_5192recto, col ouvert,

IMG_5193verso,

IMG_5194re-recto, col fermé,

IMG_5195zoom sur le col fermé,

IMG_5196zoom sur le col ouvert,

IMG_5197vue d'ensemble sur les points,

IMG_5198les torsades,

IMG_5199et le point de sable torse.

J'y ai mis tout mon coeur,

et aussi beaucouppppp d'heures...

Mais heureuse d'avoir relevé le défi !

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un bien beau pull...il est superbe...quel joli travail...;)
R
ouah tout un bien beau pull...il est superbe...quel joli travail...;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité