Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 132
Archives
Newsletter
24 octobre 2015

Caches cou à gogo (3)....

Une dernière petite série :

tour du cou 11A

tour du cou 11B

tour du cou 11Cbleu et jaune,

tour du cou 12A

tour du cou 12B

tour du cou 12Cblanc, vert et beige,

tour du cou 13A

tour du cou 13Bjaune et rose,

tour du cou 14A

tour du cou 14B

tour du cou 14Cjaune et blanc,

tour du cou 15A

tour du cou 15B

tour du cou 15Cjaune,

tour du cou 16A

tour du cou 16Bmarine et vert.

Ce sont les derniers que j'ai terminé.

A très vite  !!!

Publicité
Commentaires
R
toujours de bien beaux tours de cou....hummm
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité