Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Abat-jour "jardinier"

Il y a maintenant bien longtemps,

j'avais réalisé cet abat-jour pour la chambre de mon deuxième,

qui aimait le jardin, la terre, les champs...

bb 006

il habite maintenant chez lui et travaille dans une ferme

c'est vous dire si ça date...

bb 007

Je l'avais réalisé sur de la grosse toile à canevas

bb 008

avec de la grosse laine

bb 009

Le temps passe....

pendule

 

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité