Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

Préparatifs Noël 2014

J'ai très envie de me refaire un calendrier de l'aven

comme j'en avais fait un il y a quelques années

(quand les enfants étaient petits)

avec de petits sacs décorés de motifs de Noël au point de croix.

Comme cela risque de me prendre un certain temps,

j'ai décidé de m'y mettre dès ce mois-ci :

bb 014

bb 015

bb 016

bb 017

bb 018

bb 019

bb 020

 

Je commence par un bâton de sucre d'orge,

gourmandise oblige ...

 

bataille de pères noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité