Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 140
Archives
Newsletter
22 juillet 2013

Nouveau défi

Il était une fois....

une personne chère à mon coeur qui me lance un nouveau défi

pour mieux accomplir le sien...

Pour ça, elle m'a donné :

Tissus et autres bruts

Il s'agissait pour moi de faire des petits pochons de différentes formes (et qualités)

qu'elle remplira, par la suite, à sa guise de diverses choses,

qui se touchent, s'entendent, ou se sentent...

afin de participer à l'éveil d'un bébé mal voyant !

Voilà ce que mon imagination a trouvé

tissus après quelques heures de coutures et beaucoup d'imagination

Bon c'est une vue d'ensemble, si vous ne voyez pas bien de quoi il s'agit...

triangle fait avec un sac plastique épais doublé d'un tissus façon organda chair, le tout entouré d'un biais noir

un triangle fait avec un sac plastique épais recouvert d'un tissus façon organda couleur chair,

le tout entouré d'un biais noir

carré vert en gant de toilette vert pâle qui c'est transformé en chat dormant

un carré vert en gant de toilette vert pâle qui c'est transformé en chat dormant

coeur en polaire épais rose avec un élastique fushia et noir sur le côté

un coeur en polaire épais rose avec un élastique fushia et noir sur le côté

carré vert en tissus genre Kway avec un joli écusson ainsi qu'un ruban sur lequel est fixé un anneau plastique

un carré vert vif en tissus genre Kway avec un joli écusson ainsi qu'un ruban sur lequel est fixé un anneau plastique

rectangle en tissus épais tapisserie avec morceau de dentelle

un rectangle en tissus épais de tapisserie avec morceau de dentelle

rectangle en doublure rouge avec ruban étiquette

un rectangle en doublure rouge avec ruban cousu pour faire une étiquette, les bébés les adorent !

rond fait dans un gant de toilette bleu - Y a qu'un chveux sur la tête à Mathieu, non 4

 Y a qu'un chveux sur la tête à Mathieu, et non 4

un rond fait dans un gant de toilette bleu 

soleil en tissus turbulette

et pour terminer, afin de fêter ce superbe été

un soleil en tissus turbulette

après midi couture

Je vous souhaite une bonne soirée

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité