Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 132
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

Berlingots

Bonjour, bonjour,

Je cherchais une idée pour un décor de table qui me ressemble.

J'en ai parlé aux gens qui m'entourent. Ils ont tous été d'accord pour me dire que j'étais "gourmande" (je ne comprends vraiment pas pourquoi),

que je leur faisais penser au "bleu", certains se sont même souvenus que j'aimais beaucoup "tricoter", voir "bricoler"

Berlingots

Je me suis donc décidée pour des berlingots en tricot....

Et voilà le résultat

Berlingots gros plan

J'espère qu'ils auront du succès !!!

Et vous, dites-moi, vous en pensez quoi ???

gâteaux

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité