Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 142
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Voilà l'été, voilà l'été....

Ca y est, il est ENFIN arrivé...

L'été

L'été

Et c'est tout d'abord, du soleil...

 

L'été - Soleil et gentil nuage

Ensuite de la chaleur pour pouvoir mettre des tenues plus légères : maillots de bain, tongs...

 

L'été - Maillot de bainL'été - Tongs et coquillages

Soyez prudents au bord de l'eau, n'oubliez pas votre bouée

L'été - Bouée de sauvetage

 

C'est aussi l'époque de manger des glaces... de bonnes et délicieuses glaces, moi j'adore ça...

L'été - Des bonnes glaces

Mais attention, elles aussi aiment le sucré !!!

L'été - Abeille (pacifique)

La jolie baigneuse, je me suis permise de l'emprunter

  à "La Petite Marchande de Bonheur" http://3coccinelles.canalblog.com/

A qui je dis un grand

merci

Alors une petite pensée pour elle...

 

 

pensées

et Vive L'été

bronzette à la plage

 

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité