Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
21 juillet 2012

Pulls bébé

Bonjour, j'étais en train de faire un peu de rangement...

J'ai retrouvé trois petits pulls que j'avais fait avec des restes de pelotes

Et comme pas de naissance en vue, donc pour faire des cadeaux, c'est un peu râté !!!

Brassière 3 mois

Le premier, dans un style un peu "marin",

est une brassière qui est ouverte dans le dos et qui se ferme par deux boutons

Pull 6 mois

Celui-ci est en 6 mois,

de style un peu plus classique, en jersey envers et une grosse torsade sur le devant

avec une petite ouverture dans le dos pour faciliter le passage de la tête avec un bouton pression pour fermer

 

Pull 1 an

Et le dernier, en taille 1 an,

classique à rayures, et comme le bébé grandit plus besoin d'ouverture ...

laine et chats

Et comme j'ai encore quelques pelotes dans des cartons...

Je vais pouvoir en faire d'autres !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité