Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
14 octobre 2017

Bonnet citrouille

Bon week-end à vous mes admirateurs et admiratrices !

Joli bonnet citrouille pour bien commencer l'automne.

Bonnet_citrouille_aOui même si, aujourd'hui, c'est l'été indien...

bonnet_citrouille_bIl est tricoté en jersey orange et terminé par la queue de potiron vert foncé.

bonnet_citrouille_cIl a été réalisé avec une laine layette douce.

Je vous dit à très vite pour une nouvelle présentation ;)

Publicité
Commentaires
R
tout un bien joli bonnet....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité