Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 137
Archives
Newsletter
24 avril 2016

Carte fleurie

Bon dimanche à vous,

Pour changer un peu, et aussi pour me faire plaisir,

Carte pot de fleurs 1un peu de carterie,

Carte pot de fleurs 2avec ce joli pot de fleurs

Carte pot de fleurs 3Que j'ai réalisé pour offrir afin de décorer une chambre un peu "impersonnelle"

Bonne fin de week-end à vous  et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle carte didonc....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité