Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 109
Archives
Newsletter
1 mars 2017

Ensemble bébé blanc et jaunes

Bonsoir !

Voici un nouvel ensemble bébé.

Ens_BB_BC_0006aIl a été réalisé avec soin dans une laine layette très douce. Il est composé d'un joli bonnet,

Bon-BB-0009atricoté en jersey blanc,

Bon-BB-0009bbordé de point mousse rayé dans différents tons de jaunes.

Bon-BB-0009cIl conviendra tout à fait à la tête de votre bébé.

Cho-BB-0006aMais aussi d'une paire de chaussons tricotés en point mousse blanc,

Cho_BB_0006bbordés sur le côté du pied de rayures dans les tons jaunes.

Cho_BB_0006dLe haut du chausson est fait en côtes et maintenu par une cordelette (non fixée) pour mieux tenir au pied.

Ils conviendront parfaitement pour tenir les pieds de bébé au chaud !

Et vous le trouverez par ici :

https://www.bricolaflo.fr/

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité