Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 140
Archives
Newsletter
12 août 2013

Aiguilles à tricoter

Je vous avais aussi demandé des rouleaux d'essui-tout.

Finalement, j'ai opté pour les rouleaux de papier kiné

qui sont plus costauds et plus long,

donc pas besoin de les scotcher entre eux.

Et je remercie ma copine

qui les a demandé lors de ses séances

tubes aiguilles tricot

Je les ai recouvert de tissus colorés
tubes aiguilles tricot 1

pour y ranger mes aiguilles à tricoter,

toutes : grandes, courtes, par deux, par quatre...

Copie de tubes aiguilles tricot
j'y ai brodé le n° des aiguilles

tubes aiguilles tricot 2

Et voilà le travail terminé,

je trouve ça très joli en plus de pratique

aiguilles et boule de laine

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité