Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Archives
Newsletter
30 août 2015

Sac kaki

J'avais un pantalon depuis... trop longtemps !

Et, comme vous le savez, je n'aime pas jeter,

donc j'ai décidé d'en faire un sac

IMG_4856

avec les deux poches à l'avant

IMG_4857

et deux à l'arrière, plus une qui était sur la jambe du pantalon.

C'est ma première réalisation de ce genre

Donnez-moi votre avis, que je sache si je continue dans cette voie

Publicité
Commentaires
L
Pas mal ! J'aime bien la couleur et la poche arrière aussi ! Quelle sont les dimensions ?
N
Super cool ton sac cousine. Félicitations !!! Et l'intérieur tu l'as doublé ou laissé brut ?
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité