Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 117
Archives
Newsletter
21 avril 2017

Chapeaux blanc-beige et rose

Bon week-end à tous,
Voici deux chapeaux pour un vendredi élégant ^^
Un blanc, agrémenté de quelques rangs et de fleurs beige.chapeau_blanc_et_beige_aPour être la plus belle un jour de cérémonie !

chapeau_blanc_et_beige_dL'autre rose, tout simplement !

chapeau_rose_aParfait pour protéger la tête de votre bébé des rayons du soleil...

chapeau_rose_b

La réalisation de ces chapeaux est de très bonne qualité.

 

Ces articles sont faits entièrement à la main ce qui en fait des chapeaux uniques...

 

A retrouver dans ma boutique
https://www.bricolaflo.fr
N'oubliez pas que la livraison est offerte !

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité