Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 128
Archives
Newsletter
12 avril 2017

Foulard "Frou-Frou"

Bonjour,

Voici nouvelle série de foulards mousseline de la collection "Frou-Frou"

foulard_blanc_color_bVous pouvez faire un ou deux tours de cou, ou le nouer sur le devant ou sur l"épaule, comme vous préfèrerez.

foulard_bleu_envol_bVous pourrez le porter en mi-saison, en été lors de journées ou de soirées plus fraîches, pour une cérémonie...

foulard_fleur_rose_cPour son entretien un simple passage en machine à laver à 30°C.

foulard_violine_pois_rose_aCe foulard très élégant agrémentera une tenue en lui apportant une touche de couleur et de fraîcheur...

Les deux qui ont eu le plus de succès sont les deux premiers (blanc multicolor et bleu envol)

Vous le retrouverez dans ma boutique !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité