Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
29 mars 2017

Collection bébé "bord de mer"

Bonjour,

Je vous avais parlé de brassières pour compléter les ensembles de bonnets et chaussons de cette nouvelle collection.

Et bien c'est chose faite, voici la première en blanc et piscine.

brassi_re_piscine_aElle est fermé par des boutons pour facilité l'habillage de bébé.

brassi_re_piscine_cElle conviendra parfaitement pour ses premiers jours dans ce monde qu'il ne connaît pas encore...

Laissez-moi vos commentaires qui me permettront de savoir si je continue dans ma lancée !

En attendant, je vais travailler sur une couleur lavande que je vous présenterai demain...

Elle est déjà dans ma boutique.

Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle collection...adorable...;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité