Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 128
Archives
Newsletter
18 mars 2017

Bracelet en coton

Bonsoir,

Deux nouveaux modèles de bracelet pour terminer la journée !

bracelet_rose_fonc__aUn crocheté en rose foncé

bracelet_rose_fonc__bfermé par une grosse perle bois

bracelet_rose_fonc__c

bracelet_rose_fonc__det un bleu clair

bracelet_bleu_clair_aavec des perles jaune et bleu

bracelet_bleu_clair_bfermé façon macramé

bracelet_bleu_clair_cet fini par deux perles rondes jaune

A retrouver également dans ma boutique

dont vous retrouverez le lien en haut de cette page

sur la page "bracelets" dans accessoires mode

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité