Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 121
Archives
Newsletter
4 mars 2017

Ensemble bébé blanc

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai passé du temps à réorganiser la boutique !

J'ai créé une sous catégorie chez les bébés :

les bébés "moussaillon"...

J'en ai profité pour ajouter un modèle tout blanc

Ensemble_blanc_b_b__mousse___bonnet_et_chaussons_aUn ensemble composé

Bonnet_b_b__moussaillon_blanc_ad'un bonnet

Chaussons_b_b__moussaillon_blanc_aet d'une paire de chaussons.

Si vous avez d'autres idées pour de nouvelles couleurs, n'hésitez surtout pas à venir via les commentaires...

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
R
adorable comme tout...bel ensemble....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité