Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Archives
Newsletter
17 février 2017

Chèche gris et rouge

Très beau chèche tricoté avec une lainechèche 1a

dans un joli dégradé de gris, blanc et rougeChèche 1b

Très aéré et néanmoins bien chaudchèche 1c

il sera agréable à porterchèche 1d

pour sa légèreté même au printemps.chèche 1e

Il a été réalisé avec le plus grand soin

pour vous être confortable

Dimensions : 220 x 55

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique :

https://www.bricolaflo.fr/

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité