Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 109
Archives
Newsletter
16 février 2017

Châles "croco"

Bonsoir tout le monde,

Voici deux châles "croco" qui vont de ce pas

dans ma Boutique

châle croco bleu ale premier

châle croco bleu bdans des tons bleu

châle croco bleu cen jersey

châle croco bleu d

châle croco bleu ele second

châle croco rose adans des tons vieux rose

châle croco rose bau point mousse

châle croco rose c

châle croco rose dA retrouver dans ma boutique :

https://www.bricolaflo.fr/

Publicité
Commentaires
R
de bien jolis chales...vraiment....
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité