Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
13 février 2017

Ma boutique en ligne

Bonsoir,

Ca y est, toutes les formalités sont enfin réunis...

Vous allez pouvoir visiter ma boutique en ligne !!!

Vous la trouverez par ici : https://www.bricolaflo.fr/

Vous y trouverez des produits "fait maison"

et jusqu'à la fin du mois une promotion

avec -30% sur de nombreux articles

Bonne visite et n'hésitez pas

à revenir par ici pour me donner votre avis !

photo site 1b

Publicité
Commentaires
R
bravooo bravooooo....plein de succes a ta boutique...;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité