Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
4 février 2017

Ma boutique en ligne

Bonjour à tous

Comme vous le savez sans doute,

je tricote depuis ma plus tendre enfance.

J'ai appris avec ma mère et ma grand-mère.

Depuis je n'ai jamais arrêté !

C'est devenu une véritable passion,

un besoin frénétique de créer est né en moi.

J'ai ce besoin de toucher la matière que je trouve douce et noble.

Alors si je peux joindre l'utile à l'agréable...

Voici pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ma boutique en ligne :

mettre mon savoir faire à votre service.

Je vous en avais parlé il y a quelques temps,

vous vous souvenez ?

Cela a d'abord été un rêve,

qui a duré un certain temps...

Et puis, voilà, j'ai décidé de me lancer !

Grâce aux encouragements de mes proches

et surtout à l'aide de mon compagnon,

qui a travaillé au moins aussi dur que moi sur ce projet,

la boutique commence à prendre forme...

merci fleuri

Encore deux trois petites "bricoles" et nous lançons le top départ.

bon samedi - c'est cool hein

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande, trop cool depuis le temps. Tu es une vraie pro, je vais faire de la pub. Gros bisous à vous tous
R
et bin que tout fonctionne bien pour toi...ouiii....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité