Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
17 novembre 2016

Autres décorations pour le sapin...

Alors pour changer un peu,

voici, en coton blanc, une étoile

étoile crochetet un flocon de neige crochetés.

flocon crochetMais aussi, en laines rouge et blanche, 

un mini bonnet de Noël

mini bonnet de noëlainsi qu'une mini botte tricotés

mini botte de noëlet également une autre crochetée

mini botte de noël crochetJe vous donne rendez-vous très vite

pour encore des nouveautés !!!

 

Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolies decos...oooh....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité