Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
16 novembre 2016

Boules de Noël crochetées

Et maintenant des boules de Noël

crochetées en blanc sur fond rouge.

1 boule rond crochet blanc faceEn rond de face

1 boule rond crochet blanc profilet de profil.

2 boule carrés crochet bEn carré de profil puis de face.

2 boule carrés crochet cEn petite étoile,

3 petite boule rouge étoile blanche facede face,

3 petite boule rouge étoile blanche profilde profil

3 petite boule rouge étoiléeMêmes questions :

Alors, qu'en pensez-vous ?

Votre préférence va pour laquelle ?

Publicité
Commentaires
R
tu prepares joliment noel....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité