Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 121
Archives
Newsletter
14 novembre 2016

Boules de Noël tricotées

Je vous présente mes toutes premières boules de Noël

pour orner vos sapins des fêtes de fin d'année.

boule blanche mousse ajourée aCertaines sont légèrement ajourées,

boule laine ajourée rougeet laissent apparaître une touche de rouge

boule moyenne blanche ajourée rouged'autres sont toutes blanches

boule moyenne torsadée blanche btorsadées

boule torsadée blancheou blanc cassé

grosse boule laine blanc et rouge amais aussi blanches brodées de rouge.

petite boule laine blanc et rougeAlors, qu'en pensez-vous ?

Votre préférence va pour laquelle ?

Publicité
Commentaires
R
adorable comme tout..et oui noel est la bien la...;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité