Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Archives
Newsletter
4 novembre 2016

Pull rouge bougie

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez remarqué, les journées raccourcissent,

il fait plus froid, plus humide...

Pull rouge bougie aEt oui, nous nous rapprochons de l'hiver,

pull rouge bougie bet qui dit "hiver", dit Noël !

pull rouge bougie cAlors je vous présente cette bougie classique

pull rouge bougie dhabillée d'un pull joli torsadé rouge et de boutons assortis,

pull rouge bougie epour réchauffer les coeurs...

Bougie de 7 cm de diamètre et 10 cm de hauteur

Pull environ 24 cm par 8 cm

Boutons 2 cm de diamètre

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ^^

Publicité
Commentaires
R
sympa comme deco de noel....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité