Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 109
Archives
Newsletter
9 septembre 2016

Attrape rêves

Pour fêter ce début de week-end

voici un petit nouveau...

Un petit napperon crocheté,

Attrape rêves 2a

fixé à un cercle,

attrape rêves 2b

et pour une jolie finition, des plumes et des perles mauves

attrape rêves 2cEt voici mon nouvel attrape rêves

d'une dimension de 15 cm de diamètre

Il vous protègera des vilains rêves !!!

 

Publicité
Commentaires
R
ouah il est vraiment tout tout beau....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité