Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 117
Archives
Newsletter
18 août 2016

Petit châle taupe au crochet

Petit châle crocheté en laine taupe,

Châle taupe atrès élégant,

Châle taupe bà porter sur une petite robe légère,

Châle taupe cpour réchauffer les épaules en fin de journée estivale.

Châle taupe dIl est fermé par un bouton en forme deChâle taupe e  petite fleur crochetée de la même façon.

Châle taupe fComposition : 66% acrylique , 11% laine , 12% polyamide , 6% soie , 5% autres fibres

Il est bien chaud malgré son point très aéré.

Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique
T
C'est super joli ! Bravo !<br /> <br /> J'aime bien la couleur. Je suis sure qu'il plairait à ma soeurette. Il ne me reste plus qu'à trouver la laine qui va bien.
R
tout un magnifique chauffe epaule...vraiment...;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité