Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
18 avril 2016

Transformation d'un gilet

Un peu de changement, ça fait du bien !

Je me laçais de ce gilet rose,

un peu court lui aussi...

gilet roseJe l'ai donc détricoté

laine rose et chinéeet ajouté de nouvelles pelotes.

veste ample rose aJe les ai tricotées ensemble,

veste ample rose bpour faire cette veste ample,

veste ample rose cchaude et confortable.

veste ample rose dMême ma fille l'a mise quand elle avait froid !!!

C'est vous dire si elle est agréable.

Publicité
Commentaires
R
et bin oui toute une bien belle transformation didonc.....sympa.....;)<br /> <br /> tout un chouette gilet a la fin....;)
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité