Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 109
Archives
Newsletter
12 mars 2016

Chevet relooké

Bonjour,

Voici une table de chevet venant de chez ma Grand-Mère...

Je l'ai décapée, puis repeinte dans un ton de bleu très doux.

Malheureusement, il n'y a pas "d'avant/après",

j'ai oublié de la prendre en photo avant ! ! !

Chevet mémé aEt sur le dessus, à la place de la plaque de "marbre"

Chevet mémé bJ'ai glissé un napperon aux aiguilles fait par ma Grand-Mère

Chevet mémé centre une plaque de contre plaqué  (peinte également) et une plaque de verre.

Chevet mémé dJe trouve le résultat très joli.

Et c'est en plus, un bel hommage ...

 

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité