Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 122
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

Couvre livre et marque-page

 Pour un amoureux de la lecture (et pas que...)

Ce protège livre

Couvre livre ''page après page'' fermé

Couvre livre ''page après page'' ouvert

Avec marque page intégré

Marque page ''tu en es là''

Marque page envers

Couvre livre inspiré de bricolzine.canalblog.com

la broderie de couverture inspirée de Uploaded by user

et celle du marque page inspirée de orlanda.gallery.ru
Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité