Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Archives
Newsletter
5 avril 2014

Surprise de fin d'année... n°2

Bonjour et bon week end à tous

Et voici la seconde surprise, un essui mains spécial...
très quitch comme on peut en trouver dans les séries américaines !!!

bb 015

Le voici d'un peu plus près

bb 016

et de beaucoup plus près

bb 017

J'espère que vous aimez, moi j'adore !!!

week end - deux jours pour se laisser aller

Publicité
Commentaires
V
Hello Florence ! Beau travail, très varié. Ravie de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> Bon retour en Bretagne et j'espère que l'on se reverra .<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Via Gustavia
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité