Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 118
Archives
Newsletter
19 février 2014

Boucles d'oreilles

Bonsoir,

Ma fille m'a demandé des boucles d'oreilles

en forme de "donuts", mais non elle n'est pas gourmande

Et le pire c'est que c'est vrai, c'est juste un délire avec sa tata chérie...

J'ai donc fait une nouvelle expérience :

je me lance dans les bijoux...

Boucles d'oreilles - donuts rose

Je les ai mise pour aller travailler hier,

j'ai eu beaucoup de succès, surtout auprès des enfants.

Du coup je vais en faire cadeau !

la gourmandise est un joli défaut

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité