Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Archives
Newsletter
15 février 2014

Préparatifs Noël 2014

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous ne vous êtes pas envolés (es) avec cette sacré "Ulla"

Mais aussi que vous n'avez pas les pieds dans l'eau...

souris dans coquille de noix

En attendant que ces multiples "perturbations" cessent,

j'ai continuer à broder pour l'hiver prochain

Préparatifs Noël 2014 - 2

Tout d'abord la chaussette pour les gourmandises...

Préparatifs Noël 2014 - 3

et puis une petite branche de houx !!!

bon samedi - c'est cool hein

Et bon week end de Saint Valentin à tous et toutes...

Oui, je sais bien que c'était hier,

mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir !!!

 

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité