Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 109
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Bonhomme en pots de terre cuite

Bonjour,

Comme la saison n'est pas ce qu'elle devrait être,

j'ai décidé d'apporter une touche de gaieté à mon jardin...

Bonhomme en pots en terre cuite 2   Bonhomme en pots en terre cuite

Bonhomme en pots en terre cuite 4     Bonhomme en pots en terre cuite 5

 

Quelle nom pourrais-je bien lui donner ???

Je compte sur vous pour me donner des idées...

A très bientôt

Copie de Bonhomme en pots en terre cuite

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Lisam, <br /> <br /> Merci pour vos compliments !<br /> <br /> Cela date de 2013... il me semble que je l'avais collée !
L
BONJOUR A VOUS ET TROP BEAU CE QUE VOUS FAITES CEPENDANT POURRIEZ VOUS ME DIRE SVP JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE .... JARDIN LA POUPEE AVEC LES POTS EN TERRE CUITE POUR LES MAINS ET LES PIEDS MAIS JAI UN SOUCI COMMENT FAIRE TENIR LA TETE SVP ,?? MILLE MERCI
C
C'est tout mimi ! Tu pourrais l'appeller Florent.... ou pas !
L
La 2 et la 3 sont réussies<br /> <br /> Comme nom : poterre
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité