Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 121
Archives
Newsletter
16 juin 2013

Gilet vieux rose

Bonjour tout le monde,

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué mdr

Je vous présente le dernier gilet (pour moi) que j'ai terminé

gilet rose

Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer dsl

j'ai encore à faire et notamment la tenue "garçon" pour la petite poupée

il me reste encore à la coudre...

Alors je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité