Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolaflo
Visiteurs
Depuis la création 28 117
Archives
Newsletter
3 novembre 2012

Cache pot - tricot

Figurez-vous que je commençais à en avoir marre de voir ce pot que je traîne depuis..... trop longtemps !

Pot Avant

Alors je l'ai "habillé"

Pot après

J'ai détricoté un vieux pull à moi, et je lui en ai fait un à lui... mdr

Tricot cache pot

Voilà comment faire du neuf (ou presque) avec deux vieux trucs !!!

aiguilles et boule de laine

Publicité
Commentaires
Bricolaflo
Publicité
Bricolaflo
  • Ça fait des années que j'aime tricoter, bricoler et depuis peu je commence même à apprécier de cuisiner... Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est créer ! Il m'est impossible de m'installer devant la télé sans rien faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité